Nos verres

Pour une vision parfaite et pour le même prix

(voire moins cher !), ATOL MAGENTA utilise des verres ESSILOR, N°1 mondial

ou des verres NIKON dont la réputation n'est plus à faire. 




Essilor, au service de votre vision. Essilor est le leader mondial dans le domaine des verres optiques. Crée en 1972 à Paris, la société possède un département Recherche et développement qui permet de s'adapter à tous les porteurs.



Toujours plus innovante, la marque Varilux d'Essilor est synonyme de verres progressifs dans le monde entier.  Varilux® X series™ est le nouveau verre progressif le plus performant de la gamme Varilux®.

 

Ultra sophistiquée, la solution Varilux®  X series™, intègre 4 révolutions technologiques dont la nouvelle technologie inédite et exclusive Xtend™ qui vous apporte une vision nette à plusieurs distances entre 40 et 70 cm pour une même direction de regard.

 

Vous bénéficiez ainsi d’une vision de près plus étendue que jamais et retrouvez une vision fluide et dynamique dans toute la zone située à portée de bras, là où se concentre la majorité de vos activités quotidiennes. Vous n'avez plus à bouger constamment la tête pour trouver la bonne zone de vision dans vos verres.


Crizal Sapphire, une nouvelle façon de voir et d'être vu.

 

En plus des propriétés qui vous confèrent clarté et protection de vision, le nouveau traitement Crizal®Sapphire+™ capture tous les parasites lumineux, quel que soit l'angle de la lumière grâce à la technologie multi-angulaire.

Vous bénéficiez ainsi d'une image plus pure, et de verres plus esthétiques, presque invisibles.

 

Crizal® Sapphire+™ est un traitement complet de la gamme Crizal®, qui peut être ajouté au matériau et au design de vos verres lors de la commande chez votre opticien. Il combine une protection contre : les reflets, les salissures, la poussière, l'eau, les rayures, les UV.



La lumière des écrans agressent vos yeux et peuvent les faire vieillir rapidement. Les verres ESSILOR CRIZAL PREVENCIA sont la solution qui préserve durablement la santé de vos yeux. 

Comment ça marche ?

Apres plus de 4 ans de recherche, Essilor a réussi à identifier  la partie nocive de la lumière pour la rétine. Il s’agit du bleu-violet compris entre 415 et 455 nm. Crizal Prevencia est un traitement anti-reflet qui permet de protéger l’œil de ces longueurs d’onde et réduisent considérablement les risques de dégénérescence rétinienne et de cataracte



 

Flash to mirror, des verres performants et tendance pour des porteurs exigeants et branchés !

 

Dotés de la technologie Transitions XTRActive, les verres à teinte variable Flash to Mirror s’adaptent rapidement au changement de lumière. Avec leur effet miroité qui s’intensifie au soleil, vous êtes résolument tendance et bien protégé des UV et de la lumière bleu-violet nocive.



 

Chez ATOL MAGENTA, on ne triche pas... Après, c'est vous qui voyez !